Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon, les Jumeaux et Nous
Manon, les Jumeaux et Nous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2007

Nouvelle découverte

Bon tout d'abord, tout le monde va mieux à la maison, même la voiture qui est allée chez le docteur, ca roule ! J'ai encore le nez pris mais ca devrait passer (enfin ca dépend si j'ai de nouvelles dents qui se pointent)

Sinon, j'ai découvert la Petite Reine  !! Non c'est pas moi la ptite reine (quoique) c'est le vélo de Maman sur lequel on papa a fixé un siège éxeprès rien que pour moi (de toute façon papa si il voulait s'assoir dessus il pourrait pas). Il était tard, nous avons fait qu'un ptit tour, mais j'ai bien aimé !

IMG_1003

Par contre la prochaine fois, je vais devoir mettre mon casque, c'est pas gagné vu la crise que je leur ai faite à la 1ere tentative ce soir !

Ah oui aussi à l'occaz faudrait que je vous montre en détail la coupe de cheveux que m'a fait subir mon Papa...je crois que l'expérience à prouver qu'il est pas fait pour être coiffeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité