Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon, les Jumeaux et Nous
Manon, les Jumeaux et Nous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2007

Hop on remet ça !

Tout d'abord quelques ptites info sur ma santé : tout va bien, plus de rhume et les dents ont perçé ! Mais mes nuits sont toujours autant perturbées qu'avant : 1 ou 2 réveils en pleurs, et j'ai les croc dès 5h du mat' (voir plus tôt) Papa et Maman sont un peu sur les rotules ces derniers temps et j'arrive pas à reprendre mon rythme

_MG_3523___new

Du coup ils m'ont confié à Papiju et Mamiju pour ce week end, une ptite nuit de séparation. Croyez moi ou non, mais parait il que j'ai été un ange (excepté les 2 réveils nocturnes ). Mes parents auraient pu se reposer cette nuit là, et bien non ils sont allés faire  la fête chez Tata Ju et Tonton Lyvan ! Non mais vraiment je les comprends pas là !

Enfin bref, de retour dez mes grand parents, nous sommes allés faire un grand tour de vélo tout les trois. C'était vraiment bien, j'adore les descentes et les bosses, je rigole à pleine gorge ! Ils ont réussi à me mettrer le bol sur la tête j'aime poooo ççaaa !

IMG_1022___new

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hep, la puce, il faudra que tu dises à ta maman qu'il faut qu'elle mette un bol sur la tête aussi...et on va voir qui va rigoler...<br /> en tout cas tu as de bonnes joues que j'ai envie de vite croquer........
Publicité