Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon, les Jumeaux et Nous
Manon, les Jumeaux et Nous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2010

Chocolllaatttt

Enfin une journée où l'on cueille des choses intéressantes. Quoi ça ? le CHOCOLAT bien sûr ! Véritable chasse au trésor, j'ai rempli plein de panier de gourmandises! Ben oui j'en profite car l'année prochaine j'aurai 2 ptits concurrents !

Copy_of_IMG_5949

Mon équipe de supporter


Copy_of_IMG_5963

Il a fait presque beau et "chaud" cette journée, dis M. Soleil quand est ce que tu viens t'installer vers chez nous pour de vrai?
Enfin il y a eu assez de soleil le lendemain pour commencer notre saison Pizza  et Pain ! Ce sera une regina sans olive per mi pizzaïolo ! Jplaisante, jles manges toutes!

pizza

Enfin des ptites news de mes Loulous de frère et soeur : noé se tient enfin impeccable assis, et Inès teste plusieurs méthode de 4 pat'....le départ est bon, mais la suite est disons moins efficace, c'est pas encore ça ! Mais vu l'entrain qu'elle y met, il ne serait pas étonnant que d'ici un mois ca galope sec !

Copy_of__MG_4527_LR

Copy_of__MG_4537_LR


Les nuits ces derniers tempsétaient impeccables, mais Papa a commencé à en parler, et paf ! de nouveau une nuit disons agitée ! il attire le Mauvais oeil lui ppffff !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un grand grand merci pour toutes ces jolies photos....vite les tirer sur papier<br /> Bisous à tous les cinq
Publicité