Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon, les Jumeaux et Nous
Manon, les Jumeaux et Nous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2010

1 mois de plein de truc

Coucou !
Un peu de nouvelle de tous les trois. Tout d'abord j'ai fait mon premier carnaval ! Vous ne devinerez jamais en quoi je me suis déguisé !!!
En princesse ??

Perdu ! (vous aviez 1 chance sur 2),

j'étais en Fée !

et même que je me suis déguisé en Fée Clochette ...et même que moi j'étais une Fée Clochette Bleue

Copy_of_IMG_5840 Copy_of_IMG_5843

Dommage qu'il faisait très froid dehors ce jour là, je n'ai pas pu utiliser mes ptites ailes pour m'envoler !

La semaine d'après nous avons clôturé ma saison olympique de ski, voici une ptite vidéo retraçant mon parcours exceptionnel

Et pour finir on a ENFIN vu le soleil pointer le bout de son ptit nez, enfin on a pu jouer un peu dehors !

Copy_of_IMG_5909

Notez la belle coupe de cheveu de moine de mon 'tit frère, je crois qu'on manque encore un peu d'entrainement.

Copy_of_IMG_5915

Là vous voyez mieux ce que jveux dire ? ;)

Les deux ptits loups tiennent bien assis : Inès maîtrise, Noé commence (enfin) à se débrouiller ! C'est vachement mieux pour jouer tous ensemble aux Legos !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour les prouesses de Manon à ski . Et bravo pour les stations assises des jumeaux en attendant leur marche à 4 pattes ( ne soyons pas trop pressés ) . Prochaine maîtrise pour Manon , le vélo sans roulettes ...La coupe de cheveux de Noé n'est pas si vilaine . bisous . mamiju
G
Bravo, Bravo pour les photos, la vidéo, les commentaires y compris la voix off pdt la vidéo, et pour la musique<br /> On en veut plein !!!!!!!!!<br /> Les enfants sont magnifiques tous les trois, la bob compagny<br /> Plein de gros bisous à vous cinq
Publicité