Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon, les Jumeaux et Nous
Manon, les Jumeaux et Nous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2010

Noël chez les Cousins

Hop ! toute la ptite famille dans l'Picasso, et nous voilà en route dans le Nord (de chez nous) ! Chez les Franc comtois ! Chez mes cousins ! Youpi ! on va passer 3 super jours..Mais avant de partir, j'ai bien pris soin de laisser une lettre pour le Papa Noël pour qu'il amène mes cadeaux là haut !

La voiture étant bien pleine, on a pas pris toutes les affaires (pas de poussette, pas de baignoire...) Papa a  donc improvisé une baignoire pour le bain des ptits !

Copy_of_IMG_5532


Environ 2.5 sec après la photo Inès a hurlé, puis Noé n'a pas aimé du tout, le bidet est trop ptit ...le lendemain ils auront la douche ...ils ont hurlé aussi mais on a pas les photos :)

Bref déjà le soir du 24, on mange bien et au dodo ! S'agirait pas d'être fatigué pour demain matin , c'est très très important !
Tout le monde a très bien dormi pour cette nuit de Noël...enfin sauf Tonton Jean Eric qui nous a fait une insomnie...enfin sauf Noé qui s'est réveillé toutes les heures (ou presque)... enfin sauf Papa et Maman qui ont du se lever pour l'empêcher de réveiller toute la maison.
Résultat, il a fini tout seul à la cuisine la porte fermée (pas de bol ca résonnait encore bien assez !), et les parents fatigués !

Pas grave moi j'ai la patate ! Tada ! C'est le matin ! y a plein de cadeauuuxx , yoouuupppiii (75 paquets en tout - malheureusement pas que pour moi !!!)

Copy_of_IMG_5550

J'ai On a tous été bien gaté, même que j'ai eu une super barbie pour jouer avec ma Cousine

Copy_of_IMG_5547


On a déballé tout ça sous le regard quelque peu dubitatif de mes ptits Jumeaux !

Copy_of_IMG_5558


Mais C'est déjà l'heure de rentrer à la maison, mais on a pas eu le temps de jouer !! -sic-

Copy_of_IMG_5583

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bah il y en a des cadeaux...sacré père noël!<br /> Ils sont bien beaux tes cousins Manon !
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité