Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon, les Jumeaux et Nous
Manon, les Jumeaux et Nous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2010

Une bonne année pour tous !

Tout d'abord Bonne année à tous, une nouvelle année commence, mais moi je demande déjà quand c'est le père noël!

IMG_5680

Mes ptis Jumeaux ont vu la pour la première fois la  neige, et le grand froid ! Je ne sais pas si ils ont aimé mais moi j'ai adoré faire la luge avec Maman et Papa. Maman nous a tous bien couvert et nous voilà prêt pour affronter le grand froid ! Heureusement que le Papa noël a amené des bonnets bien chaud !

IMG_5657  IMG_5692

Hier visite des 6 mois des Jujus ! Ils arrêtent pas de grandir les ptits loups :
- Noé : 72.5 cms (+3 cms !), 8.4 Kgs
- Inès : 69.5 cms (+1.5 cms), 8.6 Kgs
Ils caracolent sur les courbes ! Et tout va bien pour eux !

Papa a enlevé la balancelle et Maman a aménagé  un ptit coin pour eux dans lequel je me joindre à eux ! On est pas bien là ? :)

IMG_5706

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vous êtes bien beaux tous les 3 !!!<br /> Ils tiennent assis...ça pousse vite !<br /> bisous.
G
Qu'ils sont beaux.......<br /> quelles belles photos.....<br /> je vous embrasse
Z
ça promet pas mal de bonne rigolade ;-)<br /> gros bisous à vous 5
M
Quelle complicité dans le parc ! ils ont l'air bien joyeux .J'aime bien leur regard .Bisous . mamiju
Publicité