Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon, les Jumeaux et Nous
Manon, les Jumeaux et Nous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2010

1 an pour les ptits Jumeaux !

Et voilà, mes ptits jumeaux ont DEJA un an ! C'est passé tellement vite, et pourtant certaines fois les nuits sont tellement longues !
On a fêté avec un bout de la famille leur anniversaire. Pour tout ce beau monde, on avait même un pizzaïolo à la maison ! Bon il a encore besoin d'entraînement pour faire tourner les pâtes, mais le résultat était pas trop mal !

IMG_6594

Les loulous ont une avalanche de Cadeaux, et moi aussi, même si c'est pas mon naniversér ! Cool !

_MG_5428_LR
IMG_6596IMG_6621

Une grande première pour les ptits loups : le gateau au chocolat, Noé a adoré (comme c'est étonnant ...), Inès a préféré en faire des miettes pour les oiseaux, pour ma part j'ai bien picoré dans mon assiette, et plutôt deux fois qu'une ! Ensuite c'était tout le monde dans la piscine !! Trop bien avec les tontons !

_MG_5456_LR_MG_5458_LR
_MG_5450_LR

Et sinon les ptits "anges" ont fait la visite des 1 an. Mensuration :
- Noé : 80 cms pour 10 kg 190, il explose tjs la courbe moyenne de taille
- Inès : 77 cms pour 10 k 330, dans les courbes supérieures

Tout va bien pour eux, 4 dents pour Inès, 7 pour Noé..si seulement ils pouvaient remettre d'aplomb leur nuit..ar là c'est vraiment n'importe quoi ..enfin moi jdis ça mais je dors comme une pierre !

A très bientot !





Publicité
Publicité
Commentaires
P
il me tarde de les voir voir ces petits loups. Pas juste, ils sont juste à côté, et ... ça fait 3 mois que je ne les ai pas vus !<br /> Mille bisous
Publicité