Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon, les Jumeaux et Nous
Manon, les Jumeaux et Nous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2007

Ca s'arrange ! ..... ou pas ....

Ayé j'ai fini ma gastro,et mes dents ont quasi perçé ! Ouhlàlà que ca a été dur cette semaine !
Le problème est que j'ai refilé la gastro à Maman et Papa (avec un Bonus fièvre pour Papa !), ils sont bien malade depuis vendredi, mais ca commence à aller mieux ouf !

Super comme ça je peux commencer ma nouvelle Rhino ! Parfaitement ! il semblerait que depuis la nuit dernière j'ai la voix qui déraille, et le nez qui coule ...oohh les symptomes d'une bonne rhino ! Et nous avons rien dormi la nuit dernière ...enfin mes Parents c'est pas qu'ils voulaient pas faire dodo, mais disons que je les ai un peu perturbé boaf à peine une crise tous les trois quart d'heure à partir de 23h !

Enfin pour finir la série, la voiture vient de tomber en panne, jcrois que jcommence à comprendre ce que c'est a Loi des Séries

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente que votre gastro soit passée pour vous trois ,nous super la nounou pour franck ,on revit ! bisous à tous en espérant un meilleur week end à tous les trois !<br /> marion
Publicité