Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon, les Jumeaux et Nous
Manon, les Jumeaux et Nous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 août 2007

Tristesse

Mon arrière Grand Mère Juliette Julien, est partie samedi matin, sans un soupir sans un regret je l'espère . Inattendue et douleureuse disparition, je n'aurai hélas pas la chance de faire plus ample connaissance.

Copy_of__MG_7697_copie

Ce qui est certain en revanche, c'est que tu vivras en moi, je suis une partie de l'héritage que tu laisse à tous . Au dire de mes Parents, j'ai certain de tes traits ou de tes expressions !
Mélancolique Maman nous a conté comme tu t'occupais bien de tes petits enfants avec les crêpes, les fameuses bouteilles d'Orangina cachées dans le cabanon du jardin ou encore les flans à vanille ou au chocolat !

Va donc rejoindre le Pater là haut, il t'attend depuis si longtemps déjà, et soit heureuse, nous ne t'oublierons pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
que de douloureuses séparations depuis un an, nous partagons votre peine.<br /> (passage éclair à lyon, et lecture ce jour)<br /> bisous
T
merci pour vos gentils messages<br /> bizz
M
c'est douloureux ,courage à toi et à toute ta famille .on pense beaucoup à toi et on t'envoie de gros bisous.<br /> marion yann et franck
S
je suis désolée Béa pour ta grand mère...<br /> je vous fais plein de bises à tous les 3.
Publicité