Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon, les Jumeaux et Nous
Manon, les Jumeaux et Nous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 août 2007

Ne vas pas là ! Interdit ! Touche pas ça ! Fais pas ci ! Enlève tes doigts de là!

Rohlàlàlà, maintenant que je me débrouille à quat' pattes, je pensais que c'était : A moooi la liberttéé, le grand air et le vert paturage !!

Et bien non, pas du tout! à peine je tente d'aller derrière le meuble télé que retentit :
"Ne vas pas là"

J'essaie d'enlever un drôle de fil qui s'enfonce dans le mur :
"Interdit!!"

Bon pas grave jvais macher quelques feuilles de la plante verte de la cuisine :
"Touche pas ça!"

Et si jcommencais à déboulonner le tabouret du bar :
"Fais pas ça"

Bon ben jvais me mettre debout en m'appuyant sur le plateau de verre de la table basse :
"Enlève tes doigts de là!!"

Dis donc !! c'est qu'ils sont pas drôles ces parents !! voilà maintenant qu'ils me déposent dans le parc, mais j'aime pas le parc ! enfin si mais 2 minutes 30 s. après je tourne en rond, et cette plante verte au loin me tente tellement, allez quoi... juste un ptit croc...

Bon ben finalement j'y ai pas eu droit (à la plante), bah jsuis pas rancunière, jsuis toute sage avec ma ptite Souris

_MG_8672

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai elle est vraimen adorable ...parfois !!<br /> non j'exagère, elle est souvent adorable, mais disons qu'elle veut toujours tout toucher tout attraper ...c'est bien normal cela dit ! et c rigolo (des fois), et un peu difficile pendant le repas ;)<br /> on barricade tout, les plantes, le vase, on met des obstacles à droite à gauche ..mais ca ne l'arrete pas pour autant ;)<br /> <br /> Bye
G
de la liberté, hélas surveillée...<br /> Tom, tu m'envoies stp la photo, elle est trop mignonne. suis d'accord avec sandrine, vous devez exagérer!!<br /> merci d'avance pour la photo
S
qu'est ce qu'elle est mimi...<br /> je suis certaine que vous en rajoutez et qu'en fait elle est adorable... avec une bouille pareille je ne peux pas croire le contraire ;)
Publicité