Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon, les Jumeaux et Nous
Manon, les Jumeaux et Nous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 août 2007

Ptit résumé de la semaine

Un ptit tour chez Mamiju et Papiju ..
Hop un peu de balançoire :"Pllluussss viiitttteee Papiju!!!'

_MG_8710___new

Suivi de ma symphonie Xylophonesque

_MG_8704___new

J'ai commencé ma cure de désyntox' de Milupa AR ..oui mon lait en poudre ! je passe au lait entier de MeuMeuhhhh, ben c'est que c'est pas mauvais ce petit breuvage !

Et nous avons fini la semaine par le mariage de mon grand cousin Sylvain (sur la photo à gauche) et Marianne

_MG_8797

Pffiiu mes parents se sont couchés 5h du mat', ben moi j'avais quand même faim à 7h ..allez Hop debouut tout le monde

Bon j'ai été gentille, je leur ai laissé par la suite un rab' de 2 heures..moi du moment que j'ai eu mon Bib'...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité