Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon, les Jumeaux et Nous
Manon, les Jumeaux et Nous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2006

Retour de Papa

Papa est enfin de retour de Paris, trois jours que je ne l'avais pas vu, j'ai eu du mal à le reconnaître ! Il est allé rendre visite notament à ma Copine Annabelle,

_MG_1500

Il a pris ausi plein de photo  que je ne comprend pas encore ce que c'est exactement et est allé Défendre la Bastille ou quelque chose comme ca.

_MG_1511

_MG_1491

_MG_1490

 

Quand à Maman et moi, nous nous sommes un peu reposé (enfin pas trop, j'ai eu beaucoup de mal à dormir), Mamiju est venu hier pour s'occuper un peu de moi pendant que Maman est allé faire plusieurs dizaines de longueurs à la piscine.
Enfin ce matin nous avons rendu visite à un nouveau Osthéopathe qui sentait pas bonnnnnn ! presque pire que mes cac...hum non je préfère pas raconter. D'après lui je dors beaucoup trop sur mon coté droit. Le plan de Maman a été de me caler contre Jeanot Lapin, mais j'ai enfoui ma tête sous ses pattes, et le plan de Papa est de me scotcher la tête à gauche, heureusement que Maman n'est pas d'accord !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité