Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon, les Jumeaux et Nous
Manon, les Jumeaux et Nous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2006

Première sortie de Maman et Papa

Une semaine après mon vaccin, je retrouve ptit à ptit mon rythme de sommeil, + de dodo la journée et la nuit ..euh toujours 2 réveils, ca n'a hélas pas changé.

J'ai enfin compris comment utiliser les 10 petits bâtons que j'ai au bout des bras, je commence à bien attraper les objets, et Souricette fut mon premier cobaye (d'habitude je l'éjecte en 10 sec avec mes pieds ;));, elle est toute douce, et ne pleure pas quand je lui croque la noreille !

IMG_1312IMG_1317IMG_1331

Hier soir pour la première fois depuis ma Venue, Maman et Papa sont allés faire un resto en tête à tête. Non bien sûr ils ne m'ont pas laissé toute seule à la maison (dommage j'aurai pu siffler tout le lait qui était au frigo !). En effet je suis allé chez un couple d'amis de mes parents. C'était chuper, je me suis extasié devant l'aquarium pendant une trentaine de minute, et fait du hamac, c'était trop bien ! et Même que j'ai presque pas pleuré et j'ai vite sombré ! Merci Lolo et Nago !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité