Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon, les Jumeaux et Nous
Manon, les Jumeaux et Nous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2006

Une bien longue journée

Samedi après un réveil en fanfare, j'ai commencé mon sevrage en inaugurant un nouveau brevage : le Melumel. Et oui, je commence le lait en poudre, je dois honteusement avouer que j'ai tout dévoré en moins de 10 minutes ! Miam ! Encore !
Et bien non, le sevrage se fera en douceur, tout d'abord un bib' par jour en milieu de journée, puis 2, puis 3 ...bref avec pour objectif d'être totalement sevrée d'ici fin décembre !

Chaque jour mon vocabulaire s'enrichit : après le Aahh ! le AEeuuuhh ! le Arreeuuuh ! le Aggeuuhh! je fais maintenant le Bouh ! le perroquet (difficile de retranscrir l'onomatopée), c'est excellent ! et bien d'autre encore !

Enfin je joue maintenant beaucoup avec mes mains, le regroupant sur mon corps, Maman dit que je suis une ptite loutre

Et j'arrive à utiliser - presque- mon hochet! c génial, ca fait du bruit, c'est tout doux !

IMG_1739

Et pour finir, j'ai été calinée, choyée par toute ma famille hier, au 50 ans d'un frère du papa à mon papa Bob, et spécialement par le papa et la maman du papa de mon papa. J'ai été un véritable namour de ptite fille, toute sage, toute gentille, et Papa Maman en ont profité pour se coucher trèèèsss tard (4h' du matin ca fesait un paie !)

_MG_1604

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... ça c'est vrai, elle a passé une superbe soirée ! Mais Manon ne dit pas qu'elle aussi, à 4H du mat' avait les lumignons grands ouverts.<br /> En tout cas, elle a commencé son apprentissage de la musique et de la danse, vu les 70 fous furieux qui étaient sur la piste jusqu'à point d'heure !!!<br /> Au fait, Manon, dis à ton Papa que "fieulle" s'écrit en fait "filleule".<br /> Bises à tous
Publicité