Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon, les Jumeaux et Nous
Manon, les Jumeaux et Nous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2006

Mon emploi du temps

Depuis mon vaccin de la semaine dernière, mon emploi du temps est quelque peu tout détraqué:
En effet - du au vaccin ou non - mais je ne dors quasiment plus la journée, 1H au maximum, et la nuit ca va pas trop mal avec environ 11h de sommeil...
Mmmmhh si je fais le compte, ca fait tout juste 12h de sommeil, alors qu'à mon jeuunnee âge je suis sensée dormir 14 à 16h réparti de la manière suivante 9 à 10H la nuit et 6 à 7 h en journée (http://www.jeunepapa.com/bebe-26.html)

Du coup je suis un peu irritable en fin de journée, car je n'arrive pas à trouver mon sommeil mais la fatigue est bien là

_MG_1207

L'emploi du temps donne :

1h/2h du matin : 1er tétée de la nuit et redodo
4h/5h du matin : 2iè tétée de la nuit, gazouilli et redodo (après avoir ralé quelques minutes dans le lit)
7h/8h du matin : réveil et le bib' donné par Papa (si j'émerge avant qu'il ne parte au travail)
8h à 10h/11h du matin : pas dodo ! gazouilli, sourire, la forme quoi !
10h/11h du matin : la tétée du matin suivi d'un ptit dodo (rarement plus de 20 minutes)
12h : Papa rentre, et ca enchaine les sourires, les balancements, un véritable namour que je suis :)
13h30/14h : la tétée du midi
14h à 17h/18h :  je ne dors toujours pas ou presque, tout juste sur le chemin du retour de la  balade, jcommence à m'énerver sur les coup des 16h/17h, il me faut les bras, puis après il faut que ca bouge, et après il me faut mon transat, et puis non finalement c'était les bras, et la sucette elle est où la sucette ? hein elle est où ? zut j'ai la sucette mais j'ai perdu les bras !! Maman ?? mamaannnnn ? OOouuuuuuIIinnnNNn !
18h/19h : Ahh enfin le bain, généralement apaisant, quelques fois épuisant (pour mon Papa et/ou Maman), entre 30 et 45 minutes
18h30/19h30: La tétée du soir,, mmmhhh que c'est booonnnn !
19h30/20h30 : suivant la forme le Dodo (toujours précédé de 2 à 15 minutes de pleurs, pas contente du tout), ou le repas avec Papa Maman depuis mon transat
Et le reste de la soirée dodooooo

Quoiqu'il en soit je ne suis pas avare de sourire et gazouilli en tout genre ! et mes nuits sont relativements calme.

Enfin, Mamiju est venu me garder un ptit peu à la maison hier, permettant ainsi à Maman de reprendre le sport avec une première séance de Natation ! J'ai profité de son absence pour engloutir mon plus grand bib : 180 ml !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben finalement, l'est bien active cette petite. P'têt bien comme l'était son papa à c'tâge ?<br /> Qu'en dis-tu Granmoun ?
G
comme quoi, il y a une grosse différence entre la théorie (jeunepapa.comm) et la pratique, et surtout la vie de chaque petit.......<br /> qu'elle a changé!!<br /> vite demain, de la voir, la prendre dans les bras.<br /> au fait pour les yeux verts, c'est raté!!
J
quel emploi du temps chargé! entre les tétées et les gazouillis tu en as du boulot! bon en tout cas, meme si tes parents ne le voient pas forcément de la meme manière que nous, tu as changé ENORMEMENT!! et surtout tu commence à prendre des bonnes joues! j'ai hate de voir si tu as ces fameux petits bourrelets à tes petites jambes! hé les parents, c'est pas négatif! c'est juste trop mimi ces petites cuisses à croquer!<br /> bizou!
Publicité