Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon, les Jumeaux et Nous
Manon, les Jumeaux et Nous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2009

Visite chez le pédiatre pour tous !

Nous voici parti tous les 3 chez le Pédiatre, avec ma Jumelle, c'est la visite du deuxième mois, alors que pour notre grande soeur, c'est la visite de ses 3 ans...pfiiiu on sera grande un jour comme elle ?

Tout devait bien se passer, mais Manon a fait un craquage/braquage total, le film toute cette pression ;), impossible de la faire arrêter de pleurer ! Mais c'est qu'elle nous fait peur à nous ... il fait mal d'habitude le pédiatre ? que neni nous répond Papa ! Et très vite vient notre tour, car impossible de faire passer la visite à Manon !

Début de l'exam très bien, le monsieur il nous fait des chatouilles sur le ventre, regarde notre cou, regarde entre nos jambes (ben dites donc msieur!), tout va bien parait il !
Nous avons bien grandi :
- Moi, Noé : jmesure 60 cms pour un gabarit de 5.590 kgs, comme si j'avais 3 mois !
- et ma ptite soeur; Inès : mesure 57.5 cms pour 5.090 kgs, jsuis plus grand qu'elle, jsuis plus grand qu'elleuuhh !

Puis un truc bizarre est arrivé, Papa il a enlevé ma couche, me couche sur ses genoux ... mmhh y a un truc de louche ! et d'un coup......... AIIIIIIIIIIIIIIEE
PAPA TU NOUS AS MENTI !! CA FAIT MAL !!!!!!!! et re AIIIIIIIIIIIEEE voilà que le pédiatre remet ça ! Vaccins qu'ils disent que c'est pour notre bien, ca fait maaaaaaaaalllllllllll !!! mais bon, ni moi ni ma ptite soeur ne pleuront très longtemps - 10 secondes max ! on est des costauds ;)
Bon voilà ca c'est fait, il parait qu'on remet ça le mois prochain, il va etre reçu le docteur, jvais lui placer un ptit paquet sur sa balance, il sera pas déçu de la visite ;)

Manon s'est quand même laissé mesurer (à grand peine) : 95.5 cms pour 14 kgs..ppffiiu va falloir que j'enfile un peu plus de bib' pour la rattraper !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un bon démarrage avec ces mensurations .<br /> Je pense fort à Manon en ce jour de rentrée scolaire ..Les tensions accumulées vont peu à peu se dissipées pour elle . Gros bisous à tous les 3 . mamiju
A
bas alors Manon tu n'as pas montré le bon exemple a ton petite soeur et à ton petit frère!!!<br /> <br /> Bonne rentrée à toi Manon et gros bisous à toute la famille...
Publicité