Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon, les Jumeaux et Nous
Manon, les Jumeaux et Nous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 août 2009

Super vacances chez mes cousins !

On est parti tous les 5 pour la première fois en grand périple. 300 km et la voiture était bondée.
Le trajet s'est super bien passé, les jumeaux ont bien dormi et moi j'ai bien bouquiné.
Nous voila donc arrivés pour la crémaillère de la maison de tonton J-E et tata Sandrine.
On s'est bien amusé avec Anelle à se déguiser pendant que maman vidait le punch et que papa vidait le compte au poker.

Copy_of_IMG_4723

Mes parents et les jujus partis, je suis restée avec mes cousins rien que pour moi pendant 3 j. Trop cool :
- je dormais dans la chambre de ma cousine et même qu'on papotait super tard...
- je faisais la grasse mat' comme je n'ai jamais fait à la maison...(10 h du mat')
- glace, baignade au lac, danse, ...on s'est vraiment bien amusé et même que j'avais pas trop envie de tel à mes parents !

Copy_of_cremaill_re_080

quand est ce qu'on remet ça?
L'année prochaine à la maison ?? (ou pas? hein les Jujus!??)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop belles ces photos, j'adoooooooooore<br /> <br /> tous les trois à La molle l'an prochain, on fera tout pour organiser cà, si les parents veulent bien, et si vous avez envie<br /> Bisous à vous cinq
Publicité