Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon, les Jumeaux et Nous
Manon, les Jumeaux et Nous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 août 2009

Un ptit bout de mes Vacances

... Le beau temps est reviendu ! marre de tourner en rond dans la maison, alors nous sommes allés faire un tour dans le Bugey pour un ptit pique-nique champêtre tous les 5 ! Super motivée, je booste tout le monde pour partir tôt le matin !! allez hop hop hop en voiture la Smala !

Ptit coin sympa du coté de Corcelles, nous nous installons dans un champ perdu dans la campagne, c'est très calme......et on va mannggerr !!

Copy_of_IMG_4667_resize

Ah non pas tout de suite les jumeaux pleurent..flute c'est l'heure du Bib', mais j'ai faim moi ! Bib finis ! on manngggeeee !!!!! ah non pas encore Noé pleure ...il se calme ... on mANNNNGGEEE ?!! ah non il repleure ...bon tant pis pour lui on mange cette fois, j'ai faim !

Copy_of_IMG_4669_resize  Copy_of_IMG_4671_resize

On plie finalement assez vite baguage car Noé n'apprécie pas vraiment la sortie (et du coup nous non plus). Il faut dire que Papa et Maman ont arrété le Debrida pour voir si le ventre de Noé allait mieux ..Manifestement non. M'enfin bon, moi c'est pas grave, jvais en vacances chez Mamiju, je l'aurai rien que pour moi !!

Copy_of_IMG_4680_resize

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui , chacun a quelque chose à dire : Manon a faim et Noé , Inès commencent aussi à gazouiller . C'est super . Les parents n'ont qu'à bisn écouter ... Mamiju s'y emploiera par mmment . Merci pour tous ces petits bonheurs .<br /> Profitez -en quand même . bisous .
B
elle est trop mimie manon avec ses nattes!<br /> ses cheveux ont poussés!<br /> on regarde souvent votre blog comme toujours et on est content d'avoir de vos nouvelles.<br /> bravo vous êtes courageux.<br /> bisous à vous 5 et on vient pas tout de suite vous voir exprès car on sait comme c'est crevant d'avoir un bébé les premiers mois mais avec 2 et manon en plus alors là on s'incline!<br /> bisous à tous marion
P
C'est super ... on croirait vraiment Manon qui parle.<br /> En tout cas tu nous embrasses bien ta Mamiju. Gros bisous aussi à toi à partager avec tes "frère et soeur"
Publicité