Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon, les Jumeaux et Nous
Manon, les Jumeaux et Nous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 août 2009

Premier moinniversaire !

Voilà mes ptits loulous ont déjà 1 mois ! Papa avec Maman sont allés chez le Docteur, et tout va bien à ce qu'il parait : Noé fait 4.2 Kgs pour 55 cms et Inès 3.6 Kgs pour 53 cms ! Le Docteur il a donné des médicaments pour le ptit bidon de Noé, car il est tout gonflé, et ca lui fait mal (et il pleure). Même que la semaine dernière on a emmené les ptits chez un Osfré..euh Ostopa euh Os-pates ou dans le genre, mais peu de changement constatés ...ah si, Noé régurgite beaucoup plus, jsuis pas sûr que c'est ce que Maman attendait...

Mais bon il parait que les nuits se passent mieux depuis quelques temps ...enfin il parait, car moi j'entend rien ! quand je fais dodo je ne fais pas semblant ;)..Ils ont juste beaucoup de mal à s'endormir, mais une fois que c'est parti .....c'est parti pour au moins 5 heures (quel performance !)

IMG_4597

Rohlala le temps passe vite, même pour Moi, déjà la moitié de l'été de passé ! Mais c'est super Maman et Papa sont en vacances avec moi, on se baigne, on mange des glaces, Mamiju passe souvent nous voir pour nous aider.

ah oui j'oubliais, voilà le faire part de mes ptits freres et soeurs (d'autres photos sur le blog Photo de Papa - Canon Shooter)

Faire_part_Jumeaux_sans_adresse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité