Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon, les Jumeaux et Nous
Manon, les Jumeaux et Nous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2009

Jumeaux J5 - déjà !!!

Déjà 5 jours que mes ptits frêre et soeur sont arrivés ! Ca passe vite ! Maman est toujours à matinée ..euh manertiné ..ah j'arrive pas à le dire, ca m'énerve !!! Bref elle n'est pas encore rentré à la maison, mais elle va beaucoup mieux, elle arrive à se lever toute seule sans tomber dans les pommes !

_MG_2793_LR

Les ptits Loulous ont bon appétit, et regagnent ptit à ptit leur poids d'origine ! Ils ont tellement bien mangé une fois qu'ils ont fait une nuit complète !! (même que Noé il a fait 2 nuits complètes !!) Le rêve !! Enfin pour Maman et Papa car c'est pas moi qui vais me lever la nuit :)

_MG_2817_LR

Tout ce ptit monde devrait être de retour à la maison dans 2 jours, j'ai hâte car ma Maman me manque beaucoup et je veux pouvoir m'occuper de mes ptits Jumeaux !

_MG_2858_LR

Ah oui j'oubliais, le pédiatre les a enfin mesuré : Noé fait 52.5 cms et Inès 50 cms ! Ouf ! jsuis toujours la plus grande  !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'ils sont beaux!<br /> la photo en noir et blanc est magnifique bravo tom!<br /> on pense bien à vous tous et surtout à béa qui doit être vraiment crevée!<br /> on vous embrasse tous très fort <br /> marion et yann
G
des petits anges...dans leur nid douillet<br /> tu me fais craquer avec ces photos..;c'est trop d'émotion...
Publicité