Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon, les Jumeaux et Nous
Manon, les Jumeaux et Nous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2009

Les Jumeaux - J2

Enfin !! la nuit fut longue, j'avais hate de retrouver ma fratrie ! Hier ils avaient un ptit peu froid, alors ils ont dormi tout les deux dans une grosse boite transparente. Trop rigolo, Noé tétait le pied d'Inès. SAurez vous reconnaitre qui est qui sur cette photo ?

_MG_2639_LR

J'ai regardé comment Papa faisait le bain des ptits bouts, j'aurai bien voulu l'aider, mais je suis encore un peu trop pitite !

Enfin bref, voici ma ptite soeur Inès ! !!

_MG_2671_LR

Et mon ptit frère Noé sur ma Tata ju !

_MG_2709_LR

Mon papa est tout content car il a les yeux bridés comme lui ! Il trouve qu'il ressemble à sa Mamie Thi-Le

Et voilà les deux ptits coquins cote à cote pour dormir ! Pfff c'est pas drole ils font que dormir ! moi jm'ennuie au bout d'un moment

_MG_2715_LR

Maman récupère petit à petit. Aujourd'hui elle a esssayé de se lever deux fois!

Première fois : boom malaise au bout de 2 mètres ! 4 personnes pour la maintenir!
Deuxieme essai : boom malaise et dans les pommes total cette fois en sortant de la salle de bain, heureusement qu'il y avait Papa et une Dame Sage à coté pour la retenir !

Enfin bon chaque jour ca ira mieux ! Courage Maman !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu peux récupérer les photos qui sont sur le blog : tu places la souris dessus, tu clic bouton droit puis sur "Enregistrer l'image sous..."<br /> <br /> je te ferai parvenir d'autre cliché prochainement<br /> <br /> Bizz
G
ouh lala § Noé sur tata JU c'est thomas BB ; j'ai la même photo (ou presque...)<br /> vite voir Inès les yeux ouverts... trop mimi avec sa grande soeur<br /> Dis moi, Tom, peux tu m'envoyer qques photos 2 ou 3 pour faire circuler dans la famille et mes amis. merci d'avance<br /> gros bisous à vous 5
I
Super craquants ton petit frère et ta petite soeur ! Tu es déjà une grande soeur avertie avec Inès dans les bras ;-))<br /> Fais de gros bisous à Maman pour qu'elle se remette au + vite sans oublier Papa qui doit être un peu fatigué aussi. Bizz.
Z
ils sont trop beaux<br /> tu verras Manon, les bébés vont vite grandir tu pourras vite faire pleins de bêtises avec eux;-)<br /> <br /> bisous
Publicité