Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon, les Jumeaux et Nous
Manon, les Jumeaux et Nous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 février 2008

Une petite semaine tranquille...

Dimanche dernier, j'avais ma copine Margaux pour gouter à la maison : mhhhhh gateau de chocolat au coulis de fraise au menu.

IMG_1897

Nos jeux sont pour le moment limités mais ca promet pour plus tard genre (mode traduction automatique ;)):
Manon : je veux la girafe
Margaux : non c'est moi qui veut la girafe
Manon : je veuuuuxxx la girrraaafffe
Margaux : bon d'accord je prend ta voiture, elle fait de la musique en plus
Manon :je veuuuxxx la voiture

IMG_1899

Le reste de la semaine a été plutot tranquille, un ptit tour sur le nouveau tracteur de Papiju (j'arrive pas à attraper les pédales!!)

IMG_1904

Enfin il semblerait que ma rhino-toux ait bien une origine dentaire, ma gencive est toute gonflée vers ma canine gauche, et mon humeur du week end est ....exécrable !!! J'espère (nous espèrons) que la dent va prochainement perçer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ah! une mise à jour du site....<br /> bises à tous les trois, superbe journée,yann
Publicité