Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon, les Jumeaux et Nous
Manon, les Jumeaux et Nous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 février 2008

Dormir ou Manger dur dur de choisir...

Beaucoup de choses ce week end : j'ai maintenant 1, 2, 5 ,9 euh 7, ..bref 10 DENTS !! Et je me brosse les dents toute seule ! j'aime beaucoup imiter Maman et Papa.

Autre grande première, mes Parents m'ont montré un drôle d'objet, de jouet ou de siège perçé ou presque...bref j'ai pas tout à fait compris ce que c'était, mais quand je m'assois dessus et que je fais pipi dedans, ils applaudissent

Bizarre bizarre ! Mais j'aime bien m'installer dessus avec de lecture comme mon Papa quand il va sur son siège perçé à lui. Bon j'arrive pas à rester aussi longtemps que lui dessus (faut dire que de ce coté là il est fort), mais les premiers essais ont été très rigolos pour tout le monde !

MAIS LE PLUS IMPORTANT : c'est de ranger le pot une fois tout fini ! sisi j'insiste !!

Enfin on a fait pas mal de route ce week end, et j'avais faim, et j'avais sommeil ..Aë aïe aïe comment faire : ma solution en trois images :

1° Prendre le pain dans la main, le gouter et fermer les yeux

IMG_1890

2° Caler sa tête avec le bout de pain, sa main et la bouche

IMG_1893

3° RoOOo°°0OonNnNnFlZZzZzzZZzz

IMG_1896

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi j'ai trop rigolé en la voyant avec son pain!<br /> hâte de vous voir dimanche bisous à tous en attendant<br /> marion
Publicité