Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon, les Jumeaux et Nous
Manon, les Jumeaux et Nous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2007

Tout va bien !

Voilà hier, nous sommes allés voir mon nouveau Pédiatre pour la visite du 6ième mois, résultat des courses : TOUT VA BIEN ! J'ai été adorable, totalement subjugué par les paroles de mr le Pédiatre, je ne sourcillais pas d'un cil, toute attentive à ses explications de mon nouveau régime alimentaire (c'est important la bouffe dites donc !!)

Mes nouvelles mensurations sont :

  • Poids : 7 kgs et 40 grammes, pile poil sur la courbe moyenne de poids
  • Taille : 66.5 cms, légèrement au dessus de la moyenne, je n'ai pas perdu mon avance que j'avais à la naissance !

Nous sommes allés tout les trois au restaurant hier soir pour la première fois, me voici bien installée dans la voiture pour faire la route :

IMG_0274

J'ai été un ammmmmûûûûûr de ptite fille, super sage, bien calée dans mon Cosi ! Les deux serveuses n'avaient d'yeux que pour moi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que tu es toujours aussi à croquer !
Publicité