Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon, les Jumeaux et Nous
Manon, les Jumeaux et Nous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2007

J'ai six mois !!

Ouhlàlà voilà que je vieillis encore un peu plus, j'ai 6 mois aujourd'hui ! et tout va bien !

Jvoulais vous présenter un ptit gars, nous avons tout juste 10 jours d'écarts : Le cousin germain de Papa (le 14ie !!) et donc mon grand cousin à mouâ ! Chris Lorenzo (le fils de l'oncle à mon Papa donc ) :

Cousin_de_papa

Il est tout drole et superrrr sssagge, il est pas de la même couleur que moi, mais comme mes cousins à moi (euh vous suivez ? ;)), je l'intriguais beaucoup, je l'soupçonne même de me draguer un peu !

Pendant cette journée nous avons pu profiter du plein air, et pour la première fois j'ai fait du tagada sur le dos de Papa : trop drôle, Mes parents adddoorreennt ma tête sur cette photo !

Sur_le_dos_de_papa

Demain, visite du 6iè mois chez Mr le pédiatre (on change de pédiatre), see you soon !

(l'ordi de papa étant en rade, les photos sont un peu brutes de fonderie)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vi Grand moun, tu as bien tout suivi :)<br /> <br /> Isa : Tout les trois nous avons hate d'etre début avril aussi !!
I
C'est vrai qu'elle est très mignonne sur cette photo, une vrai coquine.<br /> Annabelle a hate de rencontrer sa petite copine.<br /> <br /> On vous embrasse.
G
sympas les deux photos. Manon a les cheveux tout clairs à côté du cousin germain de son papa (elle sera cousine issue de germain avec les enfants de ChrisLorenzo....)<br /> à bientôt et courage pour demain.
Publicité