Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon, les Jumeaux et Nous
Manon, les Jumeaux et Nous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2006

La nuit du 09 octobre !

Ainsi débuta cette fameuse nuit...

(pensée de Manon)

Peu m'en chaut de Prison Break, Chère Maman, cher Papa, bonne nuit !

(expression de Manon)

Baille, et rebbbaaailllllee,  "ronnfllzzzzzz RONNNFFFLLLLLLZzzzzzzzz"

 

4 h deures plus tard (minuit sur l'horloge)....

 

(pensée de Manon)

Ouhlàà le bon dodo, Chers Parents, mon ventre quémande une repaissance, je réclame le tétin !

(expression de Manon)

"han" "Hi", s'agite et s'agite, "HA !", et re s'agite de plus belle , "OUUUINNNNNN"

Une bonne demi heure plus tard, après un bonne tétée

 

(pensée de Manon)

quel plaisement cette repaissance, je suis quiet et je mande reposance

(expression de Manon)

 

BBBBBbbbbbbaaaillllleee, "ronnfllzzzzzz RONNNFFFLLLLLLZzzzzzzzz" et puis aussi "zzzzZzzzZZZzzzZzzz"

 

3 h deures plus tard (3h00 sur l'horloge)...

(pensée de Manon)

Fichtre, mon ventraille crie famine, Mère, Père, à mon secours ?

(expression de Manon)

"OOOUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!"

 

10 minutes plus tard, alors que tout se passait pour le mieux

 

(pensée de Manon)

Diantre mais que se passe t il ?

(expression de Manon)

"PPeetttt..PpRriiiooUUttttt ..pet pet...."

(pensée de Manon)

Montjoie Saint Denis, quelle est cette grevance, mon croupion est arsé, je doule !

(expression de Manon)

"OOOUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN"

 

5 minutes plus tard, la couche changée, Manon va mieux et reprend son repas...

(pensée de Manon)

Cette pitance fut de bonne aloi, et ce grevain de siège va beaucoup mieux

(expression de Manon)

"rrooôôôôôôtttttttttttt !"............."ZzzZzzzzzzZzzzZzzzzzzzZzzzZzzz"

 


Et il en fut de même à 4h30 et 6h30, la nuitée fut courte pour certains, mais ce qui est sûr c'est qu'une certaine a fait un festin de Roy.

Les victimes de la nuit ont été : 4 couches, la tétine vitesse 2 (vite rejetée au profit de la vitesse 1 par l'ogresse qui préfère déguster longtemps que de baffrer rapidement) plusieurs centaines de ml de lait maternel, et le sommeil de papa/maman

(dictionnaire de vieux françois utilisé : http://www.torgan.net/IMG/pdf/Dictionnaire_medieval_1_.pdf)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité