Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon, les Jumeaux et Nous
Manon, les Jumeaux et Nous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2006

Mon premier voyage

Décollage vendredi soir pour un week end à l'Abéale pour les 30 ans de tonton Lyvan, la Focus chargée à bloc (pour seulement deux nuits !), Ardèche nous voilà !!

Plein de nouveaux visages à découvrir (Bonjour tantie Sanalane :) ), et ma première rencontre avec mes cousins -Pitchoune et Loulou, je sens qu'on va bien s'entendre tout les trois !

Vous me croirez ou non, mais j'ai été A-DO-RA-BLE ! (bien qu'en fait je le sois toujours )  mes parents ont pu me confier à Mamina pour aller souffler un peu.

Je m'éveille chaque jour un peu plus, j'ouvre grand les yeux et dirige mon regard là ouù il y a du mouvement ou du bruit, rohlàlà que de nouvelles choses !

Ce petit break nous a fait beaucoup de bien à tout les trois, malgré la fatigue que l'on y a accumulé, ca  nous a bien détendu me souffle mon Papa !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joyeux moinniversaire!!! déjà 1 mois ça passe trop vite!<br /> bon courage pour les préparatifs du week end ça va pas être facile!<br /> nous ont attend encore pour le faire car on est un peu fatigué avec tout ce qui nous est arrivé!<br /> bon moinniversaire ma petite manon et à très bientot quand franck ne sera plus malade on viendra te voir promis!<br /> bisous à tous les 3<br /> marion<br /> <br /> (6 octobre 12:03)
M
joyeux moinniversaire!!! déjà 1 mois ça passe trop vite!<br /> bon courage pour les préparatifs du week end ça va pas être facile!<br /> nous ont attend encore pour le faire car on est un peu fatigué avec tout ce qui nous est arrivé!<br /> bon moinniversaire ma petite manon et à très bientot quand franck ne sera plus malade on viendra te voir promis!<br /> bisous à tous les 3<br /> marion<br /> <br /> (6 octobre 12:03)
T
@Sand :<br /> Et oui Tantie c'est 'Tante" , mot d'origine créole<br /> <br /> @Grand moum : <br /> je n'ai pas encore le reflex de tout prendre en photo, j'ai oublié de prendre le coffre de la focus !<br /> <br /> @Sand + Grandmoun<br /> Pour les photos, faudra qu'on fasse un pack, y a quelques unes d'autres sympathiques<br /> <br /> (11 octobre 14:07)
T
Tantie sanalane? pas tata, ni tatan, ni tatie, ni vieille tante, non: tantie ;)) c'est rigolo je ne connaissais pas! <br /> Petite Manon est trop mignonne, toute légère (evidemment tout est relatif ;) <br /> je suis bien contente de l'avoir enfin rencontrée!!!<br /> bises<br /> Sand alias tantie sanalane ;)<br /> PS: j'aurai bien la même demande que Grand moun... si vous voyez ce que je veux dire ;)) <br /> <br /> (10 octobre 16:08)
G
quelle belle photo. alors vous allez vous douter de ce que je vais vous demander?.....je pourrai l'avoir, SVP? <br /> et on aura la photo de la focus?...celà devait être folklo!<br /> bisous grand moun<br /> <br /> (9 octobre 19:38)
Publicité