Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon, les Jumeaux et Nous
Manon, les Jumeaux et Nous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2006

3 semaines aujourd'hui !

Ayé j'ai trois semaines aujourd'hui !

Plus que jamais je déborde d'énergie (un peu trop ?) et ravie mes parents !

J'ai une de ces formes moi !

Hier soir, nous sommes allés rendre visite à une nouvelle nounou, et bien ...

...j'ai rien suivi, j'ai dormi tout le long bien au contraire de la précédente nounou où j'ai pleuré tout le long !

Je devais m'y sentir bien !

Peut être a-t-on trouvé la perle rare ?

Ca a l'air d'être dur pour mes parents de devoir me confier à une inconnue ! Ils sont vraiment chiant exigeant avec le choix des nounous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Nous ? fatigué ? nooonnnn , tu crois ?<br /> surtout ma Béa qui a du mal à récupérer, et moi je dors au boulot le matin ! <br /> mais on va se reprendre en main ! <br /> <br /> Tom<br /> <br /> (28 septembre 09:53)
T
Nous ? fatigué ? nooonnnn , tu crois ?<br /> surtout ma Béa qui a du mal à récupérer, et moi je dors au boulot le matin ! <br /> mais on va se reprendre en main ! <br /> <br /> Tom<br /> <br /> (28 septembre 09:53)
T
c'est marrant on sent comme une 'tite fatigue chez les parents!!!<br /> bon le principal c'est comme le dit Grandmoun c'est qu'elle soit éveillée ;))<br /> dites donc bientôt le mois'iversaire ;))<br /> J'ai hâte de la voir.<br /> Bises<br /> Sand<br /> <br /> (28 septembre 09:33)
T
Ce gros plein d'émotion l'a peut etre fatigué, en effet ;)<br /> Sinon la ptite a "feté" à sa manière sa 3ieme semaine , on vous en dit plus dans le blog de ce soir ;)<br /> <br /> <br /> <br /> (28 septembre 07:51)
G
petit rappel : j'ai eu une chance du tonnerre: je l'ai vue super eveillée dans l'après midi. alors elle devait être crevée, ensuite.<br /> grandmoun<br /> <br /> (27 septembre 23:05)
Publicité