Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon, les Jumeaux et Nous
Manon, les Jumeaux et Nous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2006

Petite Contine ...

Ce soir je vais vous chanter une petite contine que mes parents usent et abusent pour me calmer :

" YYYY M CA, It s fun to stay at the

YY MM C  A Yeaaahh..."

Oops trompé de registre, non c'est plus de celle ci dont je parlais :

"Petit escargot, porte sur son dos

Une Maisonette

Quand dehors il pleut, il est tout heureux

Il sort sa petite tête !"

Nota du Papa : impossible de se la retirer de la tête, c'est une horreur mais si vous avez d'autre jolis contines à nous apprendre n'hésitez pas à nous les laisser dans les commentaires

Et enfin ptit message perso : Allez Lyon - Bouh Bucarest ! (mon prono : 2-1)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bah, Emma, elle aime bien :<br /> " C'est tracteur Tom, Tom Tom Tom..."<br /> :)<br /> <br /> (28 septembre 19:05)
T
C'est bizarre ca, venant de toi nago, cette "contine" ne m'étonne pas !! ;)<br /> <br /> Tom<br /> (28 septembre 09:55)
N
Oui y'a aussi :<br /> " C'est à babord, qu'on gueule, qu'on gueule !<br /> C'est à babord qu'on gueule les plus fort !<br /> C'EST A TRIBORD QU'ON GUEULE QU'ON GUEULE !<br /> C'EST A TRIBORD QU4ON GUEULE LES PLUS FORT !!!"<br /> <br /> (28 septembre 08:14)
N
Ouais moi aussi j'ai une contine :<br /> "Dans la jungle, terrrible jungle, le LYON est mort ce soaaaaaar !!!!<br /> wouhouhohouhou..."<br /> <br /> Allez sans rancune ;-)<br /> Sans déc je lui la chante la vrai des fois<br /> <br /> (26 septembre 21:44)
Publicité