Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon, les Jumeaux et Nous
Manon, les Jumeaux et Nous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2006

Le quart d'heure du lion

Vous connaissez ??

Attendez jvous explique, c'est un nouveau truc que j'expérimente depuis une semaine :

Je dors, je somnole ou encore jsuis éveillé toute calme, toute gentille, toute mimi

Et puis d'un coup je me dis : "Oh ben une ptite colère ce serait rigolo"

Les parents ne me regardent toujours pas ..... ok ....enclenchement du niveau II

Et là ils peuvent tenter tout ce qu'ils veulent mais c'est moi la plus forte, faut pas venir m'embeter, laisser moi raler !!

Enclenchement du niveau III !!!!

En plus y a plein de variante rigolote à ce ptit jeu :

- Le Lion En Plein Milieu De La Nuit (à mon avis la plus populaire chez mes parents)

- Le Lion En Visite Chez La Nounou Potentielle

- Le Lion Pendant Le Change

Je teste actuellement le "je-me-calme-vous-croyez-que-c'-est-fini-hien-?-et-bien-ca-repart"

jvous tiendrai au jus :)

Jvous laisse, c'est l'heure du miam !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Non elle ne râle pas bcp, enfin ca dépend des jours,<br /> mais le soir elle rale toujours un peu, et pas mal le matin aussi (et de temps en temps la nuit comme celle de dimanche à lundi, un peu dur dur !)<br /> <br /> Nous la ptite on ne la voit pas changer ! mais on peut imaginer pour ceux qui ne la cotoient pas tout les jours<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Tom<br /> <br /> (26 septembre 14:33)
G
on a bien rigolé avec les photos et les commentaires<br /> elle râle vraiment beaucoup?<br /> mais comme elle a changé<br /> plein de bisous à vous trois. <br /> <br /> (25 septembre 22:54)
M
Merci pour le gentil mot, mais c'est pas "LUI" mais "ELLE" ;)<br /> <br /> Bye<br /> <br /> Tom <br /> (25 septembre 20:48)
B
slt elles sont trop belles et trop marrante a regarder je lui souhaite bonne chance a lui pour sa vie et bcp de bonheur ainsi qu a vous bye brenda<br /> <br /> (25 septembre 20:45)
Publicité