Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon, les Jumeaux et Nous
Manon, les Jumeaux et Nous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2006

Ouhlàlà mais .....c'est pas Maman !

Incroyable je commencais à avoir un ptit creux j'étais tranquillement en train de brailler à 3h30 du matin, attendant Maman qui me régale de son bon lait, je sens des bras qui me souleve...mais ...snif snif snifffff... mais c'est pas l'odeur de Maman ça ?!?

Horreur !! c'est mon Papa !! Mais j'ai faim moi ! j'ai pas envie que l'on me change mon garde manger ma maman.

Mais qu'est ce qu'il fait ? il m'installe comme pour la tétée, les papas ils peuvent avoir du lait aussi ?!?

Son torse est tout plat et ca pique ses poils ! pouah  !!

Ah ! du lait rentre dans ma gorge !! c'est le lait de maman ! jsuis perdue .....mais au fond, ce qui compte c'est de manger !!

Pendant ce temps à Vera Cruz dans la tête de maman

"Ah quelle bonne idée d'avoir tiré mon lait ce matin, je peux enfin aligner + de 5 heures de sommeil et Tom peut m'aider pour les nuits...Ronnflllzzz"

Pendant ce temps dans la tête de Papa

" Oh Vindieu, jsuis claqué moi, Comment ca marche un bib ? mais ca descend pas ! c'est sur qu'elle marche cette tétine ?! c'est quoi cette odeur ? est ce que je suis assez doux avec manon ? elle s'étouffe ?  c'est quoi ce bruit ?"

....

....1h et 80ml plus tard ....

....

ppfffiiuu il était bon ce cass'dalle !  J'ai rien compris, mais bon je retombe dans les bras de morphée, pour que vite vite je puisse de nouveau manger dans 3 heures !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mdr mdr<br /> j'imagine bien dans la tete de Manon : "tu bluff papa !! on a voté moi je dis il bluff ... p't'etre pas ... siiiiii il bluff"<br /> <br /> (26 septembre 10:53)
G
j'ai bien souri sur ce texte<br /> sont malins ces jeunes, et ils ont bien raison, de mon temps........<br /> grand Moun<br /> <br /> (24 septembre 18:02)
J
comprends mieux pourquoi t'étais dans le gaz ce matin!!<br /> très bon le coup de la cité de la peur, non on n'oublie pas ses classiques!<br /> <br /> (23 septembre 00:33)
Publicité