Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon, les Jumeaux et Nous
Manon, les Jumeaux et Nous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2006

Ptite Scarabée

Bonsoir honorable visiteur,

A tout juste deux semaines, je m'entraine déjà en révisant mes Katas (mouvement d'art martial), même dans mon sommeil

Si si, jugez par vous même

Je dois être sur la bonne voie, en effet j'ai déclenché un KATA-clisme de rire chez mes parents sans pour autant créer de KATA strophe, peut etre est ce un bon moyen pour me KATA Lyser et faire de bon dodo après !

Banzaï !

Ps : Mmhh désolé pour les mauvais jeux de mot mais il est tard

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ayaaaaaaaaaaa! hooooooouuuuuuuuuuu! tayooooooooooooo!<br /> quelques cris de base à lui apprendre pour accompagner ses Katas!!<br /> PS: t'avais raison, aucun problème pour laisser des com. Biz à la pucinette!<br /> <br /> (22 septembre 00:19)
Publicité