Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon, les Jumeaux et Nous
Manon, les Jumeaux et Nous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2009

Après quelques jours

Ptit à ptit les choses se mettent en place à la masion, chacun trouve son rythme ... ou pas ...Les nuits de mon Frère et de ma Soeur se passent plutot bien, enfin surtout pour moi, j'entend rien ! Mais mes parents n'ont pas l'air trop fatigué le matin quand je le réveil à 6h30 ..oh bien sûr Papa râle un peu de ma venue! mais ca me fait tellement plaisir de les réveiller :)

Noé a un peu mal au ventre, et pleurait beaucoup depuis dimanche : tout dimanche après midi, tout lundi, et tout mardi matin...Peut etre des coliques, il avait l'air d'avoir très mal, et ca me rendait malheureuse ! Papa est allé chercher une autre boite de lait (ppfff c'est même pas du lait, c'est de la poudre !), et on dirait que ca va un peu mieux, mais c'est encore un peu trop tot qu'ils disent mes parents !

Bref ici globalement tout se passe bien, j'arrive pas mal à enchainer les bétises, mais je fais aussi beaucoup de calin pour me rattraper : faudrait pas qu'ils m'oublient ! Aufinl Jcrois que j'aime bien ma nouvelle vie avec mon frère et ma soeur !

Copy_of_IMG_4494

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont trop beaux!!!<br /> Félicitations à vous...<br /> J'espère que Noé va mieux avec ces coliques!?<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Gros bisous à vous 5.<br /> <br /> Famille Bailly.
T
Ouaip Inès c'est une ptite Sharpei !
Z
c'est rigolo on dirait qu'Inès à la peau trop large pour ses jambes<br /> ça fessait pareil à Annabelle<br /> <br /> en tout cas ils sont trop mimis<br /> <br /> gros bisous à vous 5
M
Ils sont trop beaux et manon joue son rôle à fond ! Mamiju envoie des bisous à tous les 3 enfants . à +
Publicité