Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon, les Jumeaux et Nous
Manon, les Jumeaux et Nous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2008

Un début juillet rempli !

Coucou à tous, pas mal de "p'tits" évènement cette semaine pour remplir ce billet.

Tout d'abord dès le début de la semaine j'ai testé un truc pour vous : la roséole, hop brusque montée de fièvre (alors qu'il faisait plus de 32° !), nuit agité et ptits boutons sous cutanée rose. Ca ne fait pas mal mais ca m'a empeché de bien dormir ...et moi quand je dors pas la nuit...il n'y a pas grand monde qui peut dormir non plus :)

Ensuite la semaine a été chaude, on a vraiment profité à fond de la piscine, je suis maintenant super à l'aise avec mes brassards et mon gilet !Toutefois pendant 4 nuits, j'ai eu un mal fou à dormir, alors que tout se passait super bien depuis pas mal de semaine :
Réveil toutes les deux ou trois heures, insomnies de plusieurs heures, pleurs, caprice, pétage de cable ou je ne sais quoi..bref nos nuits ont été courtes ..enfin bon, moi ca va jfaisais 3 heures de siestes chez Nounou ! Jvous racontais pas comment c'était électrique le matin au p'tit déj ;)

Puis vint le week end, on a reçu le cousin de Papa et sa fiancée (Jonathan - prononcez Tathan et Ryah - prononcez "Lee-ya"), super sage j'ai décidé de refaire mes nuits (au grand soulagement de tout le monde !). Papa est allé leur faire visiter les pierres du Pet-rouge ou Pérouges peut etre. J'en ai profité pour poser un peu pour Papa, j'aime bien faire ça  même si je bouge beaucoup :

_MG_2261_LR

_MG_2284_LR

_MG_2290_LR

Nous avons passé une bonne partie de la journée à la piscine à boire des pinacoladas à s'amuser comme des foufous dans l'eau ...et nous avons bien fait de profiter, car la suite du week end allait être moins fameuse niveau température

Maman ayant enfin fini le travail, nous avons mangé des flamekuches qu'ils disent miam j'aime trop trop ça (enfin sauf les oignons) !

IMG_2963_LR

Suite du week end sur le prochain billet !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité