Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon, les Jumeaux et Nous
Manon, les Jumeaux et Nous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2008

Le zooouuu

Les jours s'égrennent et peu de chose à signaler à la maison, je suis généralement de bonne humeur, le couché se passe bien, je mange comme 4 le soir, et j'ai démultiplié mon vocabulaire :
- Nounou : ma nounou !
- Momo : mari dela nounou
- Mépala, Mépa, Mélapa : "pas là !"
- LAAAAAAAA !! : "ici regardez bien diantre"
- Feuuu : "chaud"
- Foid : "froid"
- Ga-TÔ : ca on a pas bien compris, elle le dit un peu n'importe quand
- Dodo, Popo, Caca : "euh Dodo, Popo et caca"
- Bébé : désigne ses poupons, ou les images de bébé

Enfin bref, nous sommes allés avec nos amis TTU et séverine, et ma cops Anaïs (anthony il a dormi tout le long, donc je le compte pas ;)) à Touro Parc voir les nanimaux:
J'ai caressé et fait un calin à une toute ptite biquette tout doucette

Copy_of_IMG_2127

j'ai fait coucou à Sango qui a préféré rester accroché à sa maman à tout juste 4 mois

Copy_of__MG_0882_LR

Un orange tantan tout placide

_MG_0855_Modifier_LR

et enfin on a finit par plein de tour de manège : carrosse, cheval et "tour d'éléphant" (pas très très rassuré au début)

Copy_of_IMG_2137

On a fait encore plein d'autre truc là bas, il n'ya pas trop la place ici, vous retrouverez les photos sur le blog photo de Papa  (aujourd'hui il y a les primates, demain les fauves et après demain le vivarium).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité