Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon, les Jumeaux et Nous
Manon, les Jumeaux et Nous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2008

Week end éprouvant !!

Maman a eu *bip* ans vendredi !! C'est donc Grand moun qui m'a gardé vendredi soir pendant que Papa et Maman sont sortis, moi j'ai rien vu j'ai dormi tout le long...j'ai même bien montré à grand moun comment j'arrive à me réveiller tôt le matin, mais jsuis pas sûr qu'elle ait apprécié la performance ?

Samedi les amies (et amis) de ma Maman sont tous venus lui faire une suprise pour ses *biiiipp* ans. Super !j'avais mes copines et copains à la maison aussi du coup. On est tous allé au Carnaval, les gens sont trop bizarres ils s'habillent en chaperon rouge, princesse d'orient et de navarre, lapin, et même en castor géant

IMG_1948

Grosse journée bien fatigante, Maman et Papa ont cru que j'allais faire la grasse mat' dimanche matin..Et bien OUI, j'ai dormi beaucoup plus tard :
j'ai réclamé le bib à 6h04 !! au lieu de 6H c'est pas gentil ça ?

Notre famille s'est rassemblée pour fêter les *bip*bip*bip* ans de ma Maman, Et maman m'a toute bien coiffé !

IMG_1969_2

Encore une journée bien chargée avec mes cousins, mais j'ai encore eu droit au gateau ! mmmmhhh chébonchamadam' ! 

En tout cas, voilà un bon gros week end pour fêter les *biiippp* ans de Maman..roh mais pourquoi y a til toujours le bip quand je veux dire l'age de ma Maman ? c'est bien aussi avoir *bip* ans !..moi c'est simple j'aurai son âge dans exactement 20 fois mon âge actuel !

Allez zou au dodo !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu es forte manon en calcul, aurais tu la bosse des maths???<br /> journée super dimanche de se retrouver tous ou presque réunis ; journée passée trop vite.<br /> quant à samedi matin...un peu dur quand même...mais je veux bien te garder encore s'il le faut, avisssssssssss
Publicité