Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon, les Jumeaux et Nous
Manon, les Jumeaux et Nous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2007

Message express !!! JE MARCHE

Ca me titille depuis plusieurs semaines déjà, j'arrivais à passer de Papa à maman en courant et en me jettant dans leur bras un brin déséquilibré à l'arrivée.

Puis j'arrivais de plus en plus en me mettre debout toute seule sans m'appuyer sur les meubles, j'arrivais même à soulever mon cube d'activité

Ptit à ptit je parcourais de + en + de distance entre Papa et Maman, ou entre un meuble et Papa ou Maman..

et ce soir, je me suis levé pour aller chercher ma chaussette et aller la montrer à Papa puis à Maman, sans courir, doucement, mais en gardant mon équilibre ! Jsuis toute fière de moi ! Et mes parents aussi !

D'un commun accord, nous avons décreté que je sais marcher à partir d'aujourd'hui !!

Bon, jsuis pas encore prête pour le marathon, et je trouve le quat' pat' plus facile et plus rapide pour la plupart de mes déplacements.

Plaies Bleus Bosses : ME VOILA !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... pour moi, tu marchais déjà ma p'tite Manon.<br /> <br /> Demande à ton Papa ce qu'a été son vrai premier pas : ça a bel et bien été de faire un pas tout seul, sans passer par la phase debout/4 pat'/ re-debout pour se déplacer !<br /> <br /> Et ça, parce que d'un coup, pour se déplacer, il devait être tellement concentré sur ce qu'il faisait qu'il en a oublié de passer par la phase 4 pat' pour atteindre son but ! C'était à L'Arbresle !
S
Félicitations petite Manon! Tu deviens grande :)<br /> tu vas faire courir tes parents,tu vas bien t'amuser...<br /> attention aux obstacles quand même...<br /> bisous à vous 3.
G
super de trouver tous ces commentaires, voir les photos. Elle a encore diablement changé depuis 10 jours<br /> Et bravo pour la marche...à 14 mois, c'est bien. vite qu'on voit çà<br /> Bisous
M
au large , nous sommes très heureux de cette nouvelle étape ...attention au déménagement!bisous
M
bravo!!!<br /> ça y est c'est parti faites attention car ils courent vite après!<br /> super de lire de vos nouvelles et nous ça y est c'est fini cette bronchite et l'appétit est bien revenu aujourd'hui. demain rdv avec la pneumo pour franck.<br /> bisous à tous les 3 et encore bravo manon!
Publicité