Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon, les Jumeaux et Nous
Manon, les Jumeaux et Nous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2007

Jveux marcher jveux marcher jveux marcher !!!!

Matin, midi, soir, je m'essaye à la marche, encore, toujours tout le temps, mais j'ai encore besoin de mes parents, je n'arrive pas à me lâcher et j'ai du mal à me lever sans m'appuyer sur des meubles, objet ou jambes.

En tout cas, j'adore ca, et mes chaussures sont déjà toutes usées (enfin, surtout à cause du 4 pat')

Mais à quand mon départ en solo ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle va y arriver c'est sûr mais il lui faut du temps pour élaborer toutes les bétises qu'elle veut faire ensuite...<br /> bisous à tous les 3
S
ca va viendre, ca va viendre ;))<br /> elle y est presque!
Publicité