Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon, les Jumeaux et Nous
Manon, les Jumeaux et Nous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 août 2007

La berceuse ...

Manon m'a enfin laissé la plume pour laisser un 'tit billet

Ahh depuis une semaine les soirées et nuits sont plus calmes ! La puce s'endort sans trop de difficulté (à peine 15 minutes de pleurs !) et ne se réveille généralement que pour le Bib' entre 6h et 7h15 pour finir sa nuit jusqu'à 8 heures minimum ! Elle nous a même gratifié d'une grasse matinée jusqu'à 9h30 dimanche dernier ! un sacré record !

Bon bien sûr il y a bien un ou deux cris dans son sommeil, mais globalement ca va chuper ! A mon avis elle a bien écouté ce titre de Bénabar : la berçeuse, que je vous invite également à écouter en entier ci dessous ! j'adore !

Jvais peut être me mettre à la trompette (référence à la Berçeuse de Benabar, ci dessus)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Héhé, je la trouve assez marrante aussi cette "berceuse", on le sent un peu fatigué Bénabar dessus ;)<br /> <br /> A Très bientot
M
trop cool ce titre de bénabar ,on sait poirer avec yann! on connaissait pas mais il est vraiment doué ce type et on sent que c'est du vécu tout ça! pour nous réveil demain comme chaque matin à 6h30,6h45! à croire qu'ils sont nés avec une pendule nos chers petits! bonne nuit marion et yann
M
merci béa pour ton mot sur mon blog,en effet on se sent bp mieux et yann dit qu'on nous a enlevé "un éléphant dans le dos",il parle tjs avec des dictons! les vacances s'est pour samedi prochain on a hâte! le petit franck éternue depuis jeudi et on espère que ça va pas tomber sur les bronches...mais il mange bien et dort bien aussi donc on verra.bisous à tous et à bientôt marion
Publicité