Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon, les Jumeaux et Nous
Manon, les Jumeaux et Nous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2006

Le record !!

J'ai battu un grand record dernièrement, même que Papa Maman ils n'en sont pas revenus :
9 heures d'intervalle entre deux tétées ! Bon dommage c'était à cheval sur la fin d'après midi et la soirée (16h30 -> 1h30 du mat'), mais ma performance vaut la peine d'être saluée non ?Toute la difficulté va être de le reproduire et cette fois pour la nuit (genre 22h30 -> 07h30)

J'ai revu madame la pédiatre aujourd'hui:

  • J'ai pris 2 centimètres depuis ma dernière visite : 57.5 cms en tout (menfin Maman a quelques doutes sur la qualité de la mesure !)
  • J'ai pris 600 grs pour un fort beau gabarit de 4 kgs 740 !
  • Je suis pile poil au milieu des courbes de croissances

Et SURTOUT, j'ai eu ma première piquouille (vaccin Infanrix quinta et pas de prevanar), et bien QUI A DIT QUE J'ETAIS GROGNON ? (Oui Papa, on parle de toi là ) j'ai même pas pleuré quand la pédiatre m'a agressé avec son pique !
Rien, nada, comme une lettre à la poste - à part une ptite grimace mais Maman a fait une bonne diversion. Et tout ca sans dopage (pas de patch, ni de crème anesthésique)
Pour la première fois j'ai pas fait pipi sur la balance ! un véritable ptit ange, j'ai même fait des grands sourires à madame la pédiatre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjourjolie demoiselle<br /> que de d'exploits toute mes félicitations<br /> gros bisous et a bientot biz<br /> sandrine<br /> Remercie tes parents pour leur ptit mot de soutien
B
bonjour papilo<br /> oui manon change !<br /> par contre pour les 9 h de jeûn ça m'a pas trop changé des horaires habituels pour la nuit...<br /> mais effectivement je me suis levée pour voir si elle allait bien ! :)<br /> bonjour a l'abéale<br /> béa
P
Bravo Microbe de profiter comme ça du bon lolo à ta maman. Kek t'a dû changer depuis la dernière fois qu'on s'est vu. Vivement la fête à Bob.<br /> Maman a dû apprécier de dormir un peu ... ou bien au contraire elle s'est inquiété que tu ne te réveillais pas ????<br /> <br /> Bisou de Papilo à ts les 3
Publicité