Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon, les Jumeaux et Nous
Manon, les Jumeaux et Nous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2006

Un nouveau lit !

Hier Mamiju m'a offert un nouveau lit, fabriqué dans une grande casserolle avec une tranche de :

et un zest de

Et ca donne un Lit parapluie ! Idéal pour mes voyages ! Ouii je ne vous l'ai pas dit ??? j'adddooorree voyager

Petite parenthèse mode, il fait tellement chaud que j'ai vite enfilé une ptite robe et une salopette (pas en meme temps ! ;) :

Copy_of__MG_1024 ou IMG_9709

ca vous plait ? :)

Et aujourd'hui nous sommes allés picniquer au bord de l'eau,  et faire un peu de jetski (enfin surtout Papa !)

Copy_of_IMG_1038

Et maman et moi ca a été plus balade (et surtout dodo !!!)

IMG_9702

Publicité
Publicité
Commentaires
T
gentil se kdo<br /> mais dit moi tu as de l'humour<br /> tu as de jolies tenues et une bien belle poussette tu es trés gaté<br /> bizz<br /> sandrine
T
Cocou,<br /> <br /> tu rtroueras ici tout les messages que l'on avait déjà écrit sur le blog précédent, remis aux dates correspondantes!<br /> <br /> Bonne visite !<br /> <br /> Tom
P
Super d'avoir migré sur Canalblog. On se sentait un peu frustré sur l'autre blog, de ne pouvoir faire un commentaire facilement Et puis l'ergonomie n'était pa top ... Bravo Sand d'avoir insisté ainsi.<br /> Bon maintenant je vais pouvoir aller voir mes 3 petits-enfants tous les jours.<br /> Et pour le moment, découvrir un peu plus le contenu de ce blog.<br /> A plus et bisou à ts les 3
Publicité