Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon, les Jumeaux et Nous
Manon, les Jumeaux et Nous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2006

Nouveau moteur de blog : Bonjour CanaBlog

Ayé, Papa a déménagé le blog de MSN Space à Canalblog suivant les conseils de Tantie Sand...ca lui a pris pas mal de temps, mais il y est arrivé ou presque

En effet, sur Microsoft, la pose des commentaires était un peu galère...ici c'est beaucoup plus simple et convival.

Il reste toutefois des ptites choses à affiner comme les galeries photos à rapatrier, le design à revoir...

Du coup le fil va reprendre prochainement

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui jvais essayer de voir comment jpeux l'intégrer<br /> <br /> (la colonne de gauche est déjà bien chargée)<br /> <br /> Bizz
P
... rajouter comme sur le blog de sandrine, une liste des post, en plus des derniers commentaires.<br /> Car d'ici peu, je pense que le nombre de post sera plus important, et je pense que ce sera intéressant de se balader sur les différents post pour en lire les commentaires.
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
S
a venir inauguré ce nouvel espace!<br /> Bienvenue à vous sur canalblog ;)<br /> et là pour sur je mettrai des coms plus facilement et surement ;)<br /> Bises<br /> Sand
Publicité