Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon, les Jumeaux et Nous
Manon, les Jumeaux et Nous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2006

Mon baptême de l'Air

Oui oui, 5 semaines et déjà mon Baptême de l'Air !

Pas le même baptême que celui de Papa :

Mais le baptême : "Les fesses en plein air !"

J'ai en effet déjeuné pour la première fois en zone champêtre dans les Cévennes, et le change a été improvisé sur une table de pique nique ! Bouh c'est froid !!

Cette journée fut riche en évènements :

- j'ai dit au revoir à mon grand papy

- j'ai dit bonjour pour la première fois au Papa et à la Maman du Papa de mon Papa ! mon arrière grand mère a même voulu me kidnapper !! paraîtrait il que je suis à croquer ? hhhéé !! je ne suis pas en chocolat !

- j'ai hypnotisé mon tonton J-E

- et enfin j'ai été caliné par les cousines de mon Papa !

PPfffff tout ca m'a bien fatigué, entre les 7 heures de tuture, les émotions de la journée, du coup, j'ai fait une nuit quasi complète !!!

De 22h à 3h30 puis de 4h40 à 8h40 !! Un seul réveil

Ce serait bien que ca se reproduise dit Maman qui n'a jamais aussi bien dormi depuis ohlàlà, loin ...depuis ma naissance en fait

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité